Programme des animations du 19 au 22 avril 2019

Accueil VIP
Samedi 11 août à 9h

Antiques Art & You donne rendez-vous à tous les professionnels le samedi 11 août 2018 à 9h pour un accueil privilégié. Café et vienoiseries leurs seront offerts, Avenue des 4 otages, à l’ouverture de la 105ème édition des foires internationales de l’Isle-sur-la-Sorgue.

Ce rendez-vous est réservé aux antiquaires et aux brocanteurs professionnels afin de profiter d’un moment convivial avant de commencer à chiner les objets rares que proposent les marchands.

RDV Avenue des 4 otages de 9h à 10h.

Inauguration
Samedi 11 août à 11h

Pour célébrer cette 105ème édition des foires internationales antiquité/brocante de L’Isle-sur-la-Sorgue, l’équipe d’Antiques Art & You vous invite à participer à la grande parade inaugurale, en présence Pierre Gonzalvez, Maire de l’Isle-sur-la-Sorgue, Julien Lucchi, Conseiller municipal en charge des antiquités, de la brocante et de l’artisanat et Jacques Chalvin, président de Lab Event Factory.

Rendez-vous Samedi 11 août à 11h00, Avenue des 4 otages pour le départ de la parade.

Elle continuera Avenue de la Libération pour se terminer au cœur du Parc Gautier.

Les discours officiels se déroulerons à partir de midi sur la place du Parc Gautier et un apéritif déjeunatoire vous se proposé.

Défilé de mode – Dolce Vita
Dimanche 12 août à 15h – Parc Gautier

Claudine Cherylin vous invite à partir en voyage avec ses modèles dans l’Italie de Cinecitta, celle des stars des années 50 et 60, avec tout le charme et l’élégance romains, devenus éternels comme la Cité. Un voyage dans la mode de ces époques, avec des tenues authentiques.
Vous pouvez défiler avec nous. Venez vous présenter et présenter la tenue que vous ambitionnez de porter sur notre espace accueil, ou dimanche matin, pour y recevoir conseil et validation. Places limitées. Adultes. Mineurs sous conditions. La bella vita.

Ouvert au public gratuitement

Le Bal des Antiquaires – Lundi 13 août à 19h

A l’occasion de la 105ème édition des foires internationales Antiques Art & You et en hommage à tous les professionnels marchands et antiquaires de L’Isle-sur-la-Sorgue, nous vous proposons une grande soirée festive !

Suite au succès des années précédantes, nous renouvelons le Bal des antiquaires (4ème édition) !

Après 3 éditions, le Bal des Antiquaires a trouvé sa place et devient une véritable tradition pour les marchands.
Retrouvez l’ambiance guinguette et bal populaire le temps d’une soirée.

Nous vous donnons rendez vous sur la Place du Village des Antiquaires de la Gare le lundi 13 août 2018 à partir de 19h.

Contact : Cyrielle
06.15.86.33.34

Géante chasse aux Masques – Mardi 14 août à 15h

Antiques Art & you a le plaisir de vous proposer une chasse aux masques géante sur l’ensemble du périmètre de la
foire !

Partez à la recherche d’objets symboliques de l’Italie : les masques !

Pour l’occasion, près de 200 masques seront cachés sur les stands de tous les exposants. A vous de les démasquer !

Les animations en continue du 11 au 15 août 2018

Antiques Café & You

Tous les matins à 11h, notre équipe sera animera une émission en direct sur facebook ! Celle ci se déroule devant la maison Gautier et accueillera marchands et chineurs voulant faire partager leur expérience.

Ouvert au public gratuitement

Le Skate Park prend vie !

A l’occasion de la 105ème édition des foires internationales Antiques Art & You, le skate park du Parc Gautier change de look. La Galerie Demesure envahie l’espace grâce à la mise en place de pavillons Javanais entièrement construits en teck d’une vingtaine de m2 carrés chacun. Ces constructions sont entièrement démontables.

D’autres part une touche de couleur sera apportée par les tapis berbères de Tribal Art Morocco.

Tribal Art Morocco

Les tapis Azilal ou les Azilals, comme leur nom l’indique, proviennent de la région berbère escarpée d’Azilal, située dans les montagnes reculées et très difficiles d’accès du Haut Atlas du Maroc, au sud de la ville de Béni Mellal et à environ 180 km au Nord-Est Marrakech.

Réservés exclusivement aux femmes de cette région du Maroc, les tapis berbères Azilal sont réalisés par alternance de motifs composés d’une ligne nouée et d’une ou deux lignes tissées à partir de laine brute vierge, selon un rituel culturel transmis de mère en fille depuis des générations.