Du 11 au 14 août au cœur du Parc Gautier (19h – 1h)

Nous vous attendons nombreux pour fêter ensemble la 103ème foire de l’Isle-sur-la-Sorgue.Vous serez accompagnés par un DJ qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Le Bal des Antiquaires viendra clôturer ces soirées d’été le 14 août. Ce dernier ayant rencontré un vif succès en avril, il nous tient à cœur de renouveler votre satisfaction.

Inscription gratuite et obligatoire :

www.inscription-facile.com/form/MRYmTD1xRFtVgpk4dwNy

Le samedi 12 août à partir de 11h

Pour l’ouverture de la 103ème édition des foires de l’Isle-sur-la-Sorgue, l’inauguration se fera à bord de mythiques voitures d’époque. Pour l’occasion, Antiques Art & You organise un défilé de véhicules anciens qui débutera Avenue des quatre otages pour rejoindre le coeur du parc Gautier (en passant par le cours Anatole France)

Animations du 12 au 15 août

Antiques Art & You organise sa première exposition d’objets à quatre roues associée à son concours d’élégance. Antiq’Auto est le rendez-vous incontournable de tous les amoureux de vieilles voitures. Nouveau concept, nouveaux intervenants et nouvelle démarche, l’objet sera une nouvelle fois mis en lumière à travers différentes animations. 

Durant la foire du 12 au 15 août

La foire, organisée par Antiques Art & You, vous fait découvrir la ville historique de l’Isle-sur-la-Sorgue à travers une balade urbaine. Partez à la rencontre des commerçants et artisans de la ville pour qu’ils vous révèlent les objets rares de leur patrimoine. Pour l’occasion, une animation vous sera proposée.

Durant la foire du 12 au 15 août

Une offre culinaire faite sur mesure vous sera proposée dans l’enceinte du parc Gautier. Venez découvrir le pavillon du parc à l’occasion de la 103ème foire d’antiquité brocante.

Durant la foire du 12 au 15 août

À l’occasion de la 103ème foire de l’Isle-sur-la-Sorgue, vous pourrez retrouver les regroupements d’antiquaires présents toute l’année.